Livraison gratuite en France métropolitaine dès 70€

Devenez
ambassadeur.rice
Slolie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, incididunt ut labore et.


Rejoignez le mouvement des Sloleuses et Sloleurs, 
testez régulièrement nos soins à base d'huiles essentielles
et partagez votre expérience auprès de la communauté.
 

Cocréons des produits efficaces et innovants
pour répondre au mieux à vos besoins.
  Aidons d'autres personnes 
pour qu'elles prennent soin d'elles naturellement et en conscience grâce à vos retours d'expérience et vos témoignages détaillés. 
Prouvons l'efficacité et la sureté 
de nos soins à base d'huiles essentielles à travers des enquêtes et tests d'usage.  


Pourquoi participer ?

Nous sommes convaincus que partager son expérience personnelle est une
richesse incroyable pour améliorer nos soins et aider les utilisateur.rices 
à bien les utiliser. Que vous soyez passionné.e de soins naturels,
d'huiles essentielles ou quelqu'un de curieux, nous avons besoin de vous ! 

Rejoignez un mouvement engagé et essentiel en partageant votre experience !

Shop by collection

Collections
Explore

Consommateur.rice engagé.e ?

Vous aimez prendre soin de vous et vous avez à coeur de découvrir de nouvelles pépites ? Devenez notre ambassadeur.rice !

Collections
Explore

Créateur.rice de contenu passionné.e ?

Partager du contenu et votre avis est important pour vous ? Devenez notre ambassadeur.rice !

On vous explique

01
CANDIDATEZ FACILEMENT EN LIGNE
Votre candidature sera étudiée avec attention et nous choisirons les profils en fonction des soins à tester pour que vous en tiriez le plus de bénéfices et que votre expérience soit optimale.
02
RECEVEZ ET TESTEZ LE PRODUIT 
C'est le moment de prendre soin de vous ! Découvrez le produit full size accompagné de nos conseils d'utilisation et profitez de tous les bienfaits de nos actifs en toute sécurité.
03
PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE
Vous avez la parole, dites nous tout sur tout : l'efficacité, la texture, le parfum, la sensorialité. On a qu'une hâte, découvrir vos avis authentiques et sincères.

Nous avons besoin de vous !

 Depuis nos débuts, nous avons à coeur de co-créer des soins avec vous pour qu'ils répondent au mieux à vos besoins.

Ce programme est le moyen idéal d'échanger avec vous et d'aller encore plus loin parce que si Slolie existe c'est d'abord grâce à vous ! 

On vous dit toujours tout et c'est
maintenant à votre tour ✨

Yas & Mery
Témoignages

Un (grand) merci à notre Slolie Family

Slolie : ma nouvelle et seule routine

Ma peau est souple, nourrie et même mes ridules se sont estompées. Il ne laisse pas du tout d’effet gras et son odeur juste Waw !

Andréa B.

CEO, ABC Corporation

Confort absolu

Je recommande absolument. Ces deux produits sentent super bons. Une Odeur vraiment signature Slolie ! Ils sont parfaits pour les peaux sensibles.

Julia V.

CEO, ABC Corporation

Au top!

Pile ce dont j’avais besoin pour prendre soin de ma peau ! Depuis le temps que je cherche la routine idéale, je ne me passe plus de Slolie depuis quelques mois maintenant !

Soufiane E.

CEO, ABC Corporation

Il a sauvé mon acné

J'applique le sérum sur mes boutons et cicatrices et c'est assez incroyable, mes boutons disparaissent très rapidement sans s'infecter ou laisser des cicatrices.

Laura G.

CEO, ABC Corporation

Crème au top !

Très agréable à l'utilisation avec des odeurs fraîches qui émanent de la crème et sans film gras mais surtout résultat bluffant avec une peau hydratée, lumineuse et des pores resserrés. Merci !

Charlotte J.

CEO, ABC Corporation

J'ADORE ET MA PEAU AUSSI

Odeur, texture, tout est parfait ! Ma peau est bien hydratée toute la journée. Et après 3 semaines d'utilisation quotidienne, je vois une vraie différence, j'ai un super teint. J'ai enfin trouvé la crème qui me convient.

Michèle B.

CEO, ABC Corporation


Prêt.e à rejoindre le mouvement ? 


On répond à vos questions

It is a long established fact that a reader will be distracted
  1. Pourquoi participer à nos tests ?
    Participer à nos tests de produits, c’est nous aider à co-construire des produits qui répondent aux attentes des consommateurs. En effet, vos retours détaillés et authentiques nous permettent de développer des produits innovants et efficaces qui correspondent parfaitement aux besoins de nos futurs clients : plus d’achats ratés, ni d’erreurs de casting ! De plus, en partageant vos avis sur les réseaux sociaux et les pages produits, vous offrez de la visibilité à notre marque, mais vous permettez aussi à votre communauté de pouvoir acheter un produit en toute conscience. Et pas n’importe quel produit ! C’est un produit que vous avez apprécié après l’avoir testé et qui correspond à vos valeurs et à vos besoins.
  2. Comment participer à nos tests de produits ?
    Vous pouvez candidater en ligne en répondant au formulaire de candidature composé d’une vingtaine de questions. Ces dernières aident à dresser un portrait précis de vos caractéristiques physiques : type de cheveux, carnation, problématiques de peau… mais aussi de vos habitudes de consommation. Si jamais nous n’avons pas de test de produits en cours, n’hésitez pas à laisser votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter afin de participer aux futures campagnes.
  3. Comment sélectionnez-vous les participant.es ?
    Nous sélectionnons scrupuleusement les ambassadeurs en fonction du produit à tester et en cohésion avec la vision et les valeurs de notre marque. En effet, nous avons des critères de matching entre les produits et les profils des ambassadeurs. Pour ce faire, vous aurez un questionnaire à remplir ; une fois celui-ci complété, nous trions les candidatures pour sélectionner le panel le plus pertinent. Par exemple, si vous avez la peau sèche, vous ne serez pas sélectionné pour un soin peau grasse. Ainsi, chaque candidature est soigneusement étudiée selon des caractéristiques physiques (nature de la peau ou des cheveux, texture…), les centres d’intérêt et les données socio-démographiques, si c'est pertinent.
  4. Que se passe-t-il après le test produit ?  
    Une fois les produits testés, nous vous invitons à déposer des avis authentiques et étoffés afin de renseigner le plus précisément possible notre communauté. Ces avis peuvent être publiés sur vos propres réseaux sociaux sous forme de posts (Instagram, Facebook,…), sur votre site personnel - sous forme d’article - ou dans vos stories. Vous pouvez réaliser des photos ou des vidéos pour illustrer vos propos (en situation, avant/après ou au moment de la réception du produit). Ainsi, vous envoyez un signal incitatif aux consommateurs et à votre communauté, ce qui permet de les rassurer sur l’efficacité du produit que vous avez testé.
  5. Comment fonctionne le programme ?
    1- Grâce à une page sur notre site dédiée au Programme Ambassadeur, vous aurez accès aux différents tests proposés par notre marque. Un texte explicatif sur le programme vous invite à participer à un ou plusieurs tests mis en place.
    2- Vous pouvez candidater en ligne en répondant à un questionnaire qui nous permet d’en savoir plus sur les spécificités de votre profil (caractéristiques physiques, centres d’intérêt, données socio-démographiques, si besoin).
    3- Une fois sélectionné, vous recevez le produit chez vous en full size (pas d’échantillons) ainsi qu’un mode d’emploi qui vous permet d’obtenir tous les bénéfices du produit et de réaliser une expérience parfaite pendant toute la durée du test.
    4- Testez le produit et notez chaque aspect de celui-ci (sensorialité, efficacité, packaging, texture, odeur…) de sa découverte jusqu’aux résultats finaux.
    5- Partagez votre expérience en diffusant des avis authentiques qui guident les consommateurs dans leurs futurs achats. Ces avis les aident à trouver le soin capable de répondre aux exigences de leur peau et à améliorer nos produits.
  6. Où pouvez-vous expédiez les produits ?
    Les produits sont envoyés par la poste à l’adresse que vous nous aurez indiquée en France métropolitaine. Soigneusement emballés dans un colis, ces derniers doivent être perçus comme une expérience mémorable où que vous soyez !
  7. Dois-je obligatoirement laisser un avis sur tous les produits que je reçois
    Écrire un avis pour chaque produit reçu, après avoir effectué le test, permet d’aider la marque à créer des produits qui correspondent le plus possible aux attentes des consommateurs mais aussi, permet d’éclairer la communauté sur l’efficacité des produits testés. Nous sommes convaincus que partager son expérience personnelle et une richesse incroyable pour améliorer nos produits et aider les utilisateurs à bien les utiliser.
  8. Est-ce que mon avis doit être positif ?
    En formant un panel d’ambassadeurs, nous permettons à la communauté de notre marque de réussir leurs achats sur notre site, que l’avis soit positif ou négatif. En fonction des avis authentiques et étoffés des testeurs, les consommateurs pourront choisir le produit le plus adapté à leurs caractéristiques physiques et à l’effet recherché. Un avis négatif permet aux futurs utilisateurs de cibler le produit selon certaines attentes et besoins, et à la marque de faire évoluer son produit en tenant compte de tes retours. Nous valorisons les avis consommateurs 100% authentiques et vérifiés qui permettent aux femmes et aux hommes au profil proche du vôtre, d’effectuer des achats éclairés.
  9. Les membres de la communauté sont-il payés pour rédiger un avis ?
    Les membres de la communauté ne sont pas payés pour rédiger un avis car nous souhaitons que celui-ci conserve toute son authenticité. C’est vous qui connaissez sur le bout des doigts toutes les dernières tendances des cosmétiques, qui recommandez - ou pas - à votre communauté, les produits à adopter ! Vous allez tester en avant-première nos produits et donner votre avis en toute sincérité pour construire le futur de notre marque et accompagner les achats de votre communauté, si nos produits vous plaisent.
Livraison gratuite dès 70€
En France métropolitaine en point relai
1 commande = 1 arbre planté
à travers Reforest'Action. 
Paiement 100% sécurisé
Vos données sont cryptées et 100% sécurisées